Ride on & on & on

Ride on & on & on

BMW Motorrad offre trois ans de garantie.

Déjà réputées pour leur fiabilité, les motos de la gamme BMW Motorrad seront dorénavant garanties pour une période de 3 ans au lieu de deux ans à partir du 1er septembre 2018. Cette garantie d’usine est valable pour toutes les nouvelles motos BMW en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, à l’exception de la BMW HP4 Race.

“BMW Motorrad est leader du marché dans le segment des plus de 500 cc dpuis dix ans et grâce à l’élargissement de la garantie d’usine nos clients pourront encore plus compter sur le réseau officiel de concessionnaires BMW Motorrad”, explique Marc De Groof, directeur général de BMW Motorrad Belux. “Cette prolongation de la garantie confirme la tradition d’innovation de BMW Motorrad que ce soit en termes de technologies ou de services. De l’ABS standard sur toute la gamme à BMW ConnectedRide en passant par l’ESA, BMW Motorrad ne cesse de montrer la voie vers plus de sécurité et surtout de plaisir de conduire.”

La garantie d’usine de trois ans est valable à travers le monde entier et n’implique pas de limitation de kilomètres. Les motos d’occasion vendues sous le label BMW Motorrad Premium Selection continuent de bénéficier d’une garantie de deux ans. Les clients peuvent s’adresser à leur concessionnaire BMW Motorrad pour des informations pratiques.

Notons parmi les nouveautés BMW Motorrad 2019, l’arrivée du scooter BMW C 400 X qui complète la gamme des maxi-scooters C 650 GT et C 650 Sport aux côtés du scooter 100% électrique C evolution.

Retour