Le 17 juin, Grammont deviendra la capitale de la moto.

Le 17 juin, Grammont deviendra la capitale de la moto.

BMW Motorrad invite tous les amateurs de moto pour sa journée BMW Motorrad Day 2018 sur la Grand Place de Grammont (Geraardsbergen). Avec pour slogan ‘Make Life A Ride’ BMW Motorrad réunit tant les ancêtres, les customs et bien sûr les nouveautés pour un parcours d’agilité sans oublier la diffusion de la course du MotoGP sur écran géant, une bénédiction des motos, un barbier, un cireur de bottes de moto. Une randonnée dans la région figure aussi au programme. Et qui refuserait de gravir le mur de Grammont avec l’aide d’un, deux, quatre ou six cylindres?

Plus de 44 motos à l’essai.


BMW R nineT (heritage family) (11/2016)

Les amateurs de moto pur jus seront servis le 17 juin à Grammont. Les passionnés de la gamme actuelle pourront découvrir les nouvelles technologies dans six mondes différents (Sport, Tour, Adventure, Heritage, Urban Mobility et Roadster). Pas moins de 44 motos représentant l’entièreté de la gamme seront disponibles pour des essais. Cependant, il est nécessaire de s’inscrire au préalable en vue d’une organisation la plus fluide possible via le site www.bmw-motorrad.be.

Les fans du riche héritage du moteur boxer pourront découvrir quelques ancêtres exceptionnels. De plus, certains modèles présentés au BMW R nine T Pure Dealer Clash seront à nouveau exposés.

Une journée complète de plaisir motocycliste.


BMW Motorrad Day 2016 (06/2016)

Dès 10h, la Grand Place de Grammont se transformera en paradis de la moto. Tout au long de la journée, des simulations de roulage à moto, gymkhana, parcours d’agilité et parcours off-road seront au programme. A 14 heures, le MotoGP disputé en Catalogne sera retransmis sur écran géant en direct tandis qu’à 17 heures, les motos seront bénies sur le quai du Beguinage. Pour ne pas laisser ceux qui roulent sur les motos sans énergie, différents foodtrucks et même un vrai barista seront présents. Un barbier et un groupe de « cover band » seront également de la partie pour garantir une expérience « Make Life A Ride » complète

Ensemble vers Grammont?

Pour ceux qui aiment rouler en compagnie d’autres motard, il est prévu de partir de chez son concessionnaire BMW Motorrad. Un roadbook a été prévu par BMW Motorrad au départ de chaque chef-lieu de province et bien sûr du Luxembourg. Les parkings locaux seront indiqués clairement tant pour les motos que pour les autos.

En pratique.

  • Dimanche 17 juin 2018
  • De 10 à 18 heures
  • Plus d’infos et inscription pour les essais via www.bmw-motorrad.be.
  • Les 2000 premiers inscrits présents recevront un tee-shirt exclusif BMW Motorrad Day 2018.

Retour