BMW rassemble plus de 3500 passionnés de motos à Nivelles.

BMW rassemble plus de 3500 passionnés de motos à Nivelles.

Dimanche dernier, plus de 3500 passionnés de motos ont afflué à Nivelles. Au programme sous un soleil rayonnant, des cascadeurs, un parcours d'agilité, des essais avec les tout derniers modèles et des compétitions de motos en live sur grand écran. Le tout agrémenté de nombreux foodtrucks, d’un petit groupe de musique sympathique et même d’un véritable barbier.

Avec l’accompagnement professionnel du BMW Motor Club Vlaanderen et du BMW Moto Club Wallonie, pas moins de 318 fans ont pu faire un essai avec les toutes nouvelles motos, ce qui représente un parcours total de 6000 kilomètres. Cette année, les nouvelles motos 1250 CC ont remporté les suffrages du public en termes de nombre de demandes d’essais. De fidèles partenaires de BMW Motorrad, comme Fédémot, PRiODRIVE, BMW Financial Services et Backtrail répondaient présent et, sur la place de la maison communale, le partenaire Grondpadman avait même aménagé un parcours de test off-road.

Marc De Groof, directeur de BMW Motorrad Belux, était enchanté par la grande affluence : « Une journée comme celle-ci rassemble un public très varié autour d’une passion pour la moto et la liberté qu’elle représente. Les habitants ainsi que l’horeca local de Nivelles ont également profité de l'événement : c’est ainsi que tant les terrasses baignées de soleil, les shows de cascadeurs BMW que les BMW R nineT’s customisées de notre Dealer Clash ont attiré de nombreux amateurs locaux. »



Retour